la pension mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pension mishima

la pension mishima est un lieu ou l'on étudie toutes sortes de magie. Il peux tout se passer et tout avoir comme créatures magiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa ignes
Admin
Elisa ignes


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le bureau du directeur
Emploi/loisirs : Sous directrice
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire de la pension Empty
MessageSujet: Histoire de la pension   Histoire de la pension EmptyMar 17 Juin - 12:53

La pension est très ancienne, situé dans une fôret, dirigée par un directeur qu'on ne voit pas souvent.
La pension acceuillait seulement des élèves pour leur apprendre la magie des fées mais après la grande guerre entre les sorciers et les fées, qui se prolongeat pendant plus de 500 ans, la paix revint, le principal ayant laissé sa pension à son descendant. Le nouveau directeur décida que toutes les créatures pouvaient venir s'inscrire dans cette pension en homage à sa femme morte après la fin de la guerre qui avaient eut de grandes idées pour faire revenir la paix. Le directeur avait une fille alors il devait attendre qu'elle soit capable de se débrouiller seule pour pouvoir se remettre dans la gestion de sa pension.

Le directeur réouvrit alors la pension quelques années plus tard avec un réglement qui ne posait problème à personne. Les fées étaient les premières créatures à se réeintéger dans la pension, ensuite ce fut le tour des elfes et des sorciers...

Il prit des mesures de sécurité pour que les humains ne découvrent pas la pension et employa des professeurs et autres personnes pour l'aider dans sa tache.

Quelques années plus tard les loups-garou, qui étaient rejetés jusu'a présent intégrèrent l'école, puis leur compagnons, les personnes pouvant se transformer en animal les suivirent. La pension Mishima était adoré de tous car elle ne faisait pas de discrimination et n'était pas payante.

La pension est formé de deux batiments. Celui de gauche est le batiments où se trouvent tous les cours avec des serres et des sous-sols humides. Il y en tout quatres étages.
Le batiment de droite est la pension, le premier étage et celui des garçons et le deuxième celui des filles.
Au premier se trouvent le réfectoire, la salle des professeurs, les cuisines.
Derrière la pension se trouvent des sources thermales dont il y a des bains séparés pour les filles et pour les garçons. Une piscine un gymnase et un enclo.

Mais il y aussi des passeges secrets, une piscine couvert et ouverte selon la saison, un gymnase et un enclos où se trouvent des animaux des pensionaires.
Autour de la pension après avoir traversé la fôret, on trouve la civilisation, ou est une boîte de nuit, un cinéma, un bar, un snck, un restaurant et des magazins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mishima.superforum.fr
 
Histoire de la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pension mishima :: Contexte :: charte de bonne conduite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser