la pension mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pension mishima

la pension mishima est un lieu ou l'on étudie toutes sortes de magie. Il peux tout se passer et tout avoir comme créatures magiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé des nouveaux pensionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa ignes
Admin
Elisa ignes


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le bureau du directeur
Emploi/loisirs : Sous directrice
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires EmptyMer 2 Juil - 20:39

" C'est aujourd'hui que la pension rouvre ses portent... j'espère que tout va bien se passer... j'ai demandé à Musa de venir m'aider mais comme elle n'est pas très ponctuelle sa m'étonnerais qu'elle vienne...; déclara Elisa en regardant les portes toujours closent pour le moment. Si il faut les nouveaux élèves se sont perdu dans la fôret et se sont fait dévorés... et puis zut me voilà à parler toute seule comme une idiote..."
Elisa Ignes était la sous-directice de l'établissement depuis peu, autrefois la surveillante elle connaissait beaucoup de ruses et les élèves. Cependant une seule personne avait réussi à déjoué ses règles. Et ce n'était autre que la fille du principal. Elisa pensait qu'il serait grand temps que cette jeune fille apprenne la politesse et le respet. Elle donna un dernier regard derrière elle et s'avançat pour ouvrir les portes immenses fait de bois de la pension.

" Personne pour le moment... je fairais mieux d'aller vérifier encore une fois si tout est propre... je ne voudrais pas que les nouveaux élèves pensent que la pension mishima soit un lieu ou la saleté règne..."

Elisa allait pour partir dans la direction du réfectoire quand une idée lui traversa l'esprit.

* Et si les élèves attendaient devant l'autre bâtiment ? Je ferais mieux d'aller vérifier...*

Elisa se dépécha d'aller au bâtiment d'a côté mais ne vut pas pour autant un élève.

"- Bon d'accord... ?"

Quelque chose venait de bouger dans les arbres. Elisa regarda en hauteur et vit une personne la regarder en étant morte de rire. Elle était obligée de s'agripper à une branche pour ne pas tomber. Elisa commencait à s'énerver. Une veine apparut sur son front comme signe d'avertissement et la jeune fille dans l'arbre se tut, attendant ce qu'allait pouvoir dire la sous-directrice.

"- Musa Kasama, ce n'est pas parce que vous êtes la fille du directeur que vous devez obligatoirement montrer le mauvais exemple. Veuillez descendre de cet arbre avant de tomber et de vous bléssé, je vous prie. Les nouveaux élèves ne vont sans doute pas tarder à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mishima.superforum.fr
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires EmptyJeu 3 Juil - 19:07

Musa Kasama était en train de rigoler à un arbre pensant à ce que dirait la sous-directrice quand elle la verrait en haut de cet arbre. Musa savait pertinament qu'elle devait accueillir les nouveaux élèves, puisque la sous-directrice en personne était allé le demander au directeur. Musa ne regrettait pas les vacances qui lui avaient parut une éternité...
Musa s'était gentiment bien habillé ce jour-là. Elle avait revétie son pull noir, s'était détaché ses long cheveux et avait mis un jean. Comparé à d'habitude elle avait plutôt l'air d'un ange.
Musa vit Elisa Ignes la fameuse sous-directrice sortir du bâtiment réservé aux élèves. Elle se dirigeait vers l'autre bâtiment et par la même occasion de l'arbre sur lequel Musa se trouvait. Elle s'arréta et déclara:


"- Bon d'accord... ?"

Musa e mit à rire et à bouger en haut de cet arbre, apparement Elisa était perdu, et ne savait pas quoi faire. La sous-directrice la reconnu enfin et après lui avoir fait un sermon comme elle en avait l'habitude de faire, elle demanda à Musa de bien vouloir descendre. Ce que Musa fit. Même si elle ne voulait pas, elle devait obéir aux ordres de son père.

"- Elisa sait tu que normalement les élèves arriveront par le bâtiment de gauche?"; lui demanda t-elle avec un étrange sourire. Je sens que cette année va être une année dont on se souviendra tous! Et oui j'ai inventer de nouvelles farces ma chère Elisa et je suis prète à m'en servir, j'ai même prit des leçons de comédie."

Musa se moquait toujours autant de la sous-directrice. Elle savait que même si elle insulter les professeurs on ne la renvorait pas. Cependant elle ne le ferais jamais de peur de décevoir à son père qu'elle aimait terriblement. Pourtant elle ne cessait de divulger tous ses secrets à Elisa qui l'écoutait à moitié comme toujours.

* Elle ne me répond pas? Elle se contente juste de se rendre devant l'autre bâtiment? Bon d'accord... je vois, elle s'est levée du mauvais pied ce matin, laissons la tranquille... j'ai toute une année pour l'embéter... héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa ignes
Admin
Elisa ignes


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le bureau du directeur
Emploi/loisirs : Sous directrice
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires EmptySam 2 Aoû - 16:18

"- Elisa sait tu que normalement les élèves arriveront par le bâtiment de gauche?"; lui demanda t-elle avec un étrange sourire. Je sens que cette année va être une année dont on se souviendra tous! Et oui j'ai inventer de nouvelles farces ma chère Elisa et je suis prète à m'en servir, j'ai même prit des leçons de comédie"

Ne sachant que dire sur la réplique de Musa, Elisa se contenta de se rendre la ou il fallait acceuillir les élèves. Un vent agréable fit voler ses cheveux noirs. Elisa était suivie de près par Musa, ce qui était très bien comme ça Elisa pouvait la surveiller. Elle espérait qu'un pensionnaire se pointe vite avant que Musa n'ait la brillante idée de se recacher dans un endroit pas possible afin de l'énerver une fois de plus. Quelques minutes passèrent. Puis avec un mauvais préssentiment elle se retourna et demanda à la jeune fille:

"- Dis moi Musa, tes amies, elles arrivent quand? Crois tu qu'elles vont venir les premières?"

Si jamais c'était le cas, Elisa allait souffrir. Quand Musa était avec ses amies, elle devenait une petite peste. Une petite fille turbulente et incontrôlable. Des cornes et une queue de démon apparaissait dessus ses airs de fille angélique. Elisa ne la supportait pas quand elle agissait ainsi. Elisa se mit à regarder sa montre qui montrait deux heures et demi, les pensionnaire devraient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mishima.superforum.fr
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires EmptyVen 8 Aoû - 22:01

Musa avait décidée de ne pas rester seule. Alors elle suivir la sous-directrice. Puis soudain elle vit sur son visage de le peur.

"- Dis moi Musa, tes amies, elles arrivent quand? Crois tu qu'elles vont venir les premières?"

La jeune élève ne s'attendait pas à cettte question, ce qui montra un visage d'étonnement. Puis elle comprit. Elisa ne voulait certainement pas être assaillie de questions. Musa se mit à rire et finit par dire:

"- Elisa... tu crois sincèrement que nous allons nous en prendre à toi? Mais nous ne sommes plus des enfants! Nous avons compris que nous ne devons pas t'embéter car c'est trop ennuyeux! Oui, c'est ce que tout le groupe trouve. Tu as des réactions bien trop répétitive! Tu es trop... ahaha... ma pauvre Elisa... je suis désolé de te dire tout ça mais avec un peu de chance tu changera et alors là on pourra t'embéter de nouveau. Et non je ne crois pas qu'elles viendront les premières! Stella va vouloir profiter un minimum de ses dernières heures de vacances. Quand aux autres tu sais à quel point elles sont ponctuelles... Je ne sais aps quand elles arriverons. Bon maintenant tu crois pouvoir te charger toute seule de leur arrivée? Je vais aller dans les dortoirs... tu n'a qu'a me les envoyés comme ça je leur ferait prendre place dans leur dortoirs."

Ne laissant pas le temps à la sous-directrice de lui répondre, elle se dirigeat vers l'autre bâtiments. Puis après avoir fait quelques mètres elle se retourna, se mit à sourir et continua son chemin.

* Je crois bien qu'elle va se mettre en colère... mais comme toujours elle n'osera rien dire... Elle est si prévisible... Hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa ignes
Admin
Elisa ignes


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le bureau du directeur
Emploi/loisirs : Sous directrice
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires EmptyMer 7 Oct - 18:46


"- Elisa... tu crois sincèrement que nous allons nous en prendre à toi? Mais nous ne sommes plus des enfants! Nous avons compris que nous ne devons pas t'embéter car c'est trop ennuyeux! Oui, c'est ce que tout le groupe trouve. Tu as des réactions bien trop répétitive! Tu es trop... ahaha... ma pauvre Elisa... je suis désolé de te dire tout ça mais avec un peu de chance tu changera et alors là on pourra t'embéter de nouveau. Et non je ne crois pas qu'elles viendront les premières! Stella va vouloir profiter un minimum de ses dernières heures de vacances. Quand aux autres tu sais à quel point elles sont ponctuelles... Je ne sais aps quand elles arriverons. Bon maintenant tu crois pouvoir te charger toute seule de leur arrivée? Je vais aller dans les dortoirs... tu n'a qu'a me les envoyés comme ça je leur ferait prendre place dans leur dortoirs."



Elisa regarda la jeune élève partir vers l'autre batiment. Elle était énervé que tout le monde pense ça d'elle: qu'elle était prévisible. Alors comme ça elle était trop répétitive... Elisa réfléchit et soupira. C'était vrai. Le fait que musa soit parti aux dortoirs était une bonne chose elle pourrait tout expliquait. Elle connaissait bien les lieux. Ce serait du travail en moins. Elisa soupira une seconde fois. Elle avait confiance en musa elle savait que même si elle appréciait l'embéter elle l'aimait et qu'elle pourrait l'aider en temps voulu. De plus elle tenait son rôle de troisième année très a coeur.
Elle reprit une expression sévère. Elle voyait au loin les premiers élèves qui arrivaient.

* Nous y voici le moment est enfin arrivé. Espérons que tout va bien se passer... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mishima.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des nouveaux pensionnaires   L'arrivé des nouveaux pensionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des nouveaux pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pension mishima :: Bâtiment de droite :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser