la pension mishima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pension mishima

la pension mishima est un lieu ou l'on étudie toutes sortes de magie. Il peux tout se passer et tout avoir comme créatures magiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune élève cherche coin ombragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptySam 10 Oct - 16:23

Yuri venait tous juste d'arriver à la pension Mishima.Aprés un petit tours dans le bureau de la directrice ,une breve visite des lieux et aprés avoir vu sa future chambre où il avait d'ailleurs déposé ses affaires ,il était sortis dans le parc.L'air de cette région était assez humide mais cela plaisait à Yuri.

*Il fait un peu froid mais bon...je vais surement m'habituer!*


Il cacha son nez dans son écharpe.Il s'installa sur un banc à coté d'un arbre et s'y assit aprés y avoir enlevé les feuilles mortes.Il posa le bocal contenant sa petite boule de lumiere à coté de lui et ,par réflexe,il sortit un livre de poche de sous son pull.Il commença à le lire mais son esprit était ailleurs.Il relevait souvent le nez et regardait au loin.Finalement il referma le livre ,le posa a coté de son bocal et ,aprés un bon moment ,poussa un soupir.

"Pff...je sens que je vais encore souvent seul cette année.Maman m'a dit que j'aurais surement de meilleur rapports avec les gens mais bon...je me retrouve encore à être le plus jeune étant donnée que les élèves de premiere année sont sensés avoir 14 ans..."

Yuri eu un petits coup de blues.Il n'était pas totallement seul.Il s'entendait avec les gens et on ne lui fesait jamais rien de méchant.Mais il n'avait aucun sujet de conversations avec les autres ce qui fesait qu'il resté souvent dans son coin.Et là ,alors qu'il opensait vraiment se faire des amis il se retrouvé dans le même cas.Et puis il était aussi loin de chez lui...s'était dure pour un petit garçon d'à peine 12 ans.

"Enfin tant que je peux lire mes livres tranquillement d'un coté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptySam 10 Oct - 16:54


musa qui venait de faire une bonne farce a quelques garçons qui avaient essayer de s'en prendre a ses amies venait d'être convoqué dans le bureau du directeur. Alors elle traversait le parc d'un pas lent mais avec le sourire. De toute façon a part quelques sermonts elle ne risquait pas grand chose. Bien qu'elle appréciait l'humidité du a son pouvoir elle aurait préféré un grand soleil ce jour la car elle avait froid ce qui était très rare vu qu'elle était totalement habitué au climat de cet endroit. Dans un sens musa n'était pas chaudement habillé. Elle était vétu d'une jupe et d'un tee-shirt a manche courte. Son pull attaché a sa taille.


* Bien... je n'ai pas encore envie d'être malade alors je suppose qu'il faut que je mette mon pull au moins papa ne pourra pas dire que je ne prend pas soin de ma santé -_-*


Elle se mit son pull puis se remit à marcher.


* Pourquoi les autres ne m'on pas accompagné. D'habitude elles le font toujours. Je suppose que Stella préfère rester au chaud.*


"- Tous des égoistes ><!"


C'est alors qu'elle vit un banc. L'idée de s'y asseoir l'envouta mais dans un sens elle se devait d'aller au bureau de son père. Tant pis sa punition attendrait un peu. Elle s'avançais près du banc quand elle aperçut un garçon assis dessus.


* Quelqu'un a eu la même idée que moi et un garçon en plus.*


Elle regarda un peu mieux et pu voir qu'a côté de lui il y avait un livre et un bocal ce qui intriguait la jeune fille. Puis elle regarda le garçon plus sèrieusement. Il avait l'air d'être jeune. Beaucoup plus jeune qu'elle. Elle se demandait qu'elle age il avait. Elle était persuadé qu'il n'avait pas l'age requit pour être en première année de plus elle ne l'avait jamais vu. C'était un nouveau. C'est avec une grande envie de le connaître mieux qu'elle s'avança vers lui. Une fois plus près elle se mit contre l'arbre tourna la tête vers lui et lui dit:


"- Dit moi tu n'est pas un peu jeune pour être ici... "


*... ou alors c'est que tu fait jeune pour son age*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptySam 10 Oct - 17:45

Yuri s'était replongé dans sa lecture.Il n'entendit ni ne senti la jeune fille arriver et fut trés surpris quand il entendit quelqu'un lui demander:

"Dit moi tu n'est pas un peu jeune pour être ici... "

Il sursaurta,échappa son livre et fit son tomber son bocal.Le couvercle partit et la petite boule lumineuse qu'il contenait commença à s'en aller

"Je...Ah!!Mon sort!"


Il l'attrapa au vole ,la remis dans le bocal et referma imédiatement le couvercle.Il ramassa son livre et regarda le jeune fille qui était la cause de tout ce remue ménage.Vu sa taille et son visage elle devait etre en 2eme ou 3eme année.Elle avait les cheveux brun et ses yeux était rouges.A cela ,Yuri conclut qu'elle ne devait pas etre totallement humaine...à moins qu'elle ne porte des lentille...

"Bonjour!"

Yuri était heureux de rencontrer une créature magique(du moins apparament).Mais le ton sur lequel lui répondu fut tout de même un peu dure.Aprés tout ,à cause d'elle il avait failli etre bon pour renouveler son sort de lumiere et les pages de son livres avait pris l'eau sur l'herbe mouillé du parc.

"J'ai 12 ans!!Je sais que ce n'est pas l'âge normal mais je suis en premiere année."
*Me dites pas qu'elle va commencer a me traiter de nain...*


Voyant que de toute façon il ne pourrait plus lire son livre tranquillement il décida de lancer la conversations.

"Et toi,en quel année est tu??Deuxieme??Troisieme??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptySam 10 Oct - 18:16


musa ne pu s'empécher de rire intèrieurement en voyant le couvercle du bocal s'ouvrir et voir le jeune garçon obliger de rattraper son contenue.


"Bonjour! J'ai 12 ans!! Je sais que ce n'est pas l'age normal mais je suis en première année."


*12 ans... j'en était sure!!! Un première année... pff...*

 
"Et toi,en quel année est tu??Deuxieme??Troisieme??"


"- ... moi je suis en troisième année..."


musa regardait le bocal. Elle se rapellait qu'en essayant de récupéer la boule lumineuse le garçon avait dit qu'il s'agissait de son sort.


"- Donc c'est toi qui a fait cette boule lumineuse... pourquoi la laisse tu dans ce bocal... et... pourquoi ton sort est toujours actif... "

musa était perplexe elle s'était rapprochée et fixé la boule lumineuse.

*c'est étrange quand je fais des sorts du même genre je l'ai désacrive...ah moins qu'il ne sache pas le faire... la je comprendrais...*

"- A quoi sert cette boule... juste a éclairer ou elle cache quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyLun 12 Oct - 21:53

"... moi je suis en troisième année..."

C'est bien ce qu'il pensait ,cette fille avait bel et bien 4 ou 5 ans de plus que lui.Il devait donc la respecter en tant qu'ainé.Mais il ne savait pas pourquoi...il avait l'impression que les rôles serait inversé entre eux...il se dégagé de cette fille une impression de candeur enfantine.
Elle s'approcha de lui et lui demanda:

"Donc c'est toi qui a fait cette boule lumineuse... pourquoi la laisse tu dans ce bocal... et... pourquoi ton sort est toujours actif...A quoi sert cette boule... juste a éclairer ou elle cache quelque chose ^^"

Elle semblait vraiment intéresser et curieuse de ce sort.Yuri trouvait ça bizarre.Il pensait que c'était un sort basique ,que tout jeune sorcier pouvait maîtriser ,en voyant avec quelle facilité il l'avait réalisé.Mais a premiere vu cette Musa ne le connaisait pas.

"Ben c'est bien pratique d'avoir de la lumiere en permanence...donc je l'ai enfermé dans ce bocal.Je l'emmene partout avec moi.Euh...actif?Je ne sais pas...Tant que je ne m'éloigne pas trop elle reste allumer en permanence...donc oui on peut dire qu'il est actif."

Yuri se rendit alors compte que malgré son avance sur les autres enfants de son age ,il ne connaissait rien a la magie.Il n'était qu'un débutants parmis t'en d'autres.Il regarda le visage de Musa.

*Je suis forcée de constater qu'elle a une bien meilleure maîtrise des sorts que moi*
"Dit moi...si tu es en troisieme année...est ce que tu peux me dire le genre de sorts que l'on apprend en premiere année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMar 13 Oct - 22:29


"Ben c'est bien pratique d'avoir de la lumiere en permanence...donc je l'ai enfermé dans ce bocal.Je l'emmene partout avec moi.Euh...actif?Je ne sais pas...Tant que je ne m'éloigne pas trop elle reste allumer en permanence...donc oui on peut dire qu'il est actif.
Dit moi...si tu es en troisieme année...est ce que tu peux me dire le genre de sorts que l'on apprend en premiere année?"

Musa était très heureuse qu'il lui ai répondu.


"- C'est pratique oui. Un sort est actif tant que tu ne le désactive pas... En première année on apprend a canaliser nos pouvoirs avec des sorts simples pour les désactiver pour éviter des catastrophes."


°me voila en train de faire un cours -_-" Sa ne me ressemble pas du tout... Enfin comment lui expliquer c'est assez compliquer surtout pour un première année.°

"Par exemple... si on peux devenir invisible..."


Devient invisible.


"-et bien tu dois concentrer ta magie pour le faire et tant que tu ne désactivera pas ton sort tu sera toujours invisible."


Se remet normalement.


"- Il te faut donc le désactiver. Sa dépend aussi de..."


musa s'interrompi. Le regardant de plus près. Elle souris.


"- Tu es un petit sorcier pas vrai =) petit scarabée..."


musa mis son index sur le nez de yuri et le poussa en arrière.

"- Ce n'est pas mon cas. Héhé moi je suis une fée. Alors la magie que nous pratiquons peut être differente. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMar 27 Oct - 17:51

"C'est pratique oui. Un sort est actif tant que tu ne le désactive pas... En première année on apprend a canaliser nos pouvoirs avec des sorts simples pour les désactiver pour éviter des catastrophes."

Yuri était impatient d’en apprendre plus de son aînée

"Par exemple... si on peux devenir invisible..."

Musa devint invisible.Yuri fut d'abord étonnée et tourna la tete dans tous les sens pour chercher sa nouvelle amie.

"...et bien tu dois concentrer ta magie pour le faire et tant que tu ne désactivera pas ton sort tu sera toujours invisible."

Elle redevint visible a l'endroit d'ou venait la voie.

"Il te faut donc le désactiver. Sa dépend aussi de..."

musa s'interrompi. Le regardant de plus près. Elle souris.

"- Tu es un petit sorcier pas vrai =) petit scarabée..."

musa mis son index sur le nez de yuri et le poussa en arrière ,ce qui ne lui plus pas beaucoup.Il n'aimait pas vraiment qu'on le traite comme un gamin...bien que c'est ce qu'il est...

"Ce n'est pas mon cas. Héhé moi je suis une fée. Alors la magie que nous pratiquons peut être differente. ^^"

Il la regarda avec de grands yeux tout étonnés.Il avait bien raison...Elle n'était pas tout a fait humaine.

"Mais alors...tu es une fée?!!Mais pourquoi tu ressemble autant a une humaine??Dans les livres ils décrivent les fée comme de petite créatures entourées d'un halo de lumiere et avec des ailes de papilllon!Toi t'es plus ou moins normal...tu ressemble a une humaine sauf que t'as les cheveux bleux et les yeux rouges...Alors comment ça se fait??Ses les livres qui se trompent ou c'est toi qui est pas comme les autres fées??Aller!!Dit moi!!Dit moi!!!!! Very Happy "

Il fit une tete de chien battu..c'est a dire qu'il regarda Musa de ses grand yeux bleus en penchant la tête légerement sur le coté et qu'il prit un air tout tristounet

"S'il te plaît Musa-san!!! Crying or Very sad "

Il n'utilisait d'habitude pas ce genre de "technique" mais là il voulait a tout pris savoir...et vu que c'était une fille il pensait que la solution Kawai était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMer 28 Oct - 0:31


Il la regarda avec de grands yeux tout étonnés.


"Mais alors...tu es une fée?!!Mais pourquoi tu ressemble autant a une humaine??Dans les livres ils décrivent les fée comme de petite créatures entourées d'un halo de lumiere et avec des ailes de papilllon!Toi t'es plus ou moins normal...tu ressemble a une humaine sauf que t'as les cheveux bleux et les yeux rouges...Alors comment ça se fait??Ses les livres qui se trompent ou c'est toi qui est pas comme les autres fées??Aller!!Dit moi!!Dit moi!!!!! "


Il fit une tete de chien battu..c'est a dire qu'il regarda Musa de ses grand yeux bleus en penchant la tête légerement sur le coté et qu'il prit un air tout tristounet

"S'il te plaît Musa-san!!! "

Il n'utilisait d'habitude pas ce genre de "technique" mais là il voulait a tout pris savoir...et vu que c'était une fille il pensait que la solution Kawai était la meilleure.

"- ... Euh..."


°Il m'a appelé musa-san... -_- Sa veut dire quoi... en tout cas j'pense pas que se soit un mot vulgaire étant donné que deja c'est un enfant et que sa ferait très mal élevé mais en plus si il essaye d'obtenir quelque chose de ma part c'est plutôt en flattant qu'il y arrivera.°


musa le regardait étrangement. Ce qu'il venait de faire était vraiment mignon. Si elle aurait été une fille normale alors elle se serait sans doute attendrie mais sa n'était pas le cas. Elle était un garçon manqué et la cette scène lui faisait plutôt un peu pitié.


"- Tu sais tu ne devrais pas pencher ta tête comme ça... a moins que tu sois comme les autres garçon et que pour parler tu sois obligé de pencher ta tête d'un côté pour établir un contact avec tes peu nombreux neuronnes... mais nan je plaisante!"


musa trouvait ce garçon sympathique. Elle avait absolument compris de quoi il s'agissait. Il avait essayer de ruser pour obtenir des informations. Cependant il n'avait pas eu besoin de faire cela car musa dévoilait tout et n'importe quoi sauf si bien sure c'était vraiment très important.


"- Pas besoin de joué au petit futé avec moi. Après avoir répondu a ta question tu devra répondre a la mienne qui est certe moins interessante."


musa respira un bon cou avant de dire:


"- C'est vrai que les fées sont censés être comme tu elles sont décris dans ton livre. Cependant... ce n'est que dans notre forme féérique. La nous ressemblons a des humains tout a fait normaux."


Petit sourire.


"- Les fées décrites dans les livres sont les fées a leur stade finale. Car elles sont miniaturisé. Ce qui n'est pas encore mon cas j'apprendrais ca en dernière année..."


°j'ai pas fini de chaumer ><°

"- Enfin ca doit être comme vous non il y a plusieurs stade non =x"


°Les sorciers c'est territoire inconnu faut dire j'écoutais pas souvent ce que me disait Elisa ^^"... Tant pis°

"- Au sinon j'ai une question..."

musa prit alors une position très stupide. Un doigt sur ses lèvres avec des yeux rond.

"- Sa veux dire quoi musa-san =x"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptySam 3 Avr - 19:27

"- Tu sais tu ne devrais pas pencher ta tête comme ça... a moins que tu sois comme les autres garçon et que pour parler tu sois obligé de pencher ta tête d'un côté pour établir un contact avec tes peu nombreux neuronnes... mais nan je plaisante!"

Yuri fut géné et vira au rouge.Musa ne semblait pas etre comme toute ces filles qui lui aurait sauter au cou en disant "Comme il est MIGNOOOOONN!!".Ce n'était pas plus désagréable ,au contraire ;mais la ,il c'était un bon vent quand meme.

"- Pas besoin de joué au petit futé avec moi. Après avoir répondu a ta question tu devra répondre a la mienne qui est certe moins interessante."
"Hahaha...désolé...^^ Embarassed "


Elle était loin d'etre dupe.Elle prit une bonne inspiration avant de lui répondre.Yuri ouvrit grand ses oreille ,curieux et impatients d'en apprendre d'avantage.

"- C'est vrai que les fées sont censés être comme tu elles sont décris dans ton livre. Cependant... ce n'est que dans notre forme féérique. La nous ressemblons a des humains tout a fait normaux.Les fées décrites dans les livres sont les fées a leur stade finale. Car elles sont miniaturisé. Ce qui n'est pas encore mon cas j'apprendrais ca en dernière année...Enfin ca doit être comme vous non il y a plusieurs stade non =x"

Il la regarda émerveillé.

"Ah!Donc les fées ne deviennent petite et lumineuse que quand elle ont atteintes un certain niveaux?Donc ça veut dire que si ça se faut des feés vive parmis les humain sans qu'on le sache..?!Ah...euh...des stades?0o"

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "stades".Cette expressions lui fessait penser au cycle de la chenille qui devient une chrysalide avant de se transformer en papillon.La vision d'humain qui fesait leur cocon avant d'y sortir avec des ailes l'inquiétait un peu.Musa reprit la parole.

"- Au sinon j'ai une question...Sa veux dire quoi musa-san =x"

L'air qu'elle avait pris et le ton sur lequel avait répondu étaitent plutot comique.Cela fit rire Yuri qui pourtant n'avait pas trop l'habitude bien qu'il était un petit garçon.Il regarda Musa avec un sourire et lui dit gentiment

"San c'est un suffixe que l'on utilise souvent dans le pays d'ou je suis originaire.C'est une forme de respects pour quelqu'un plus agé que soit."

Il réfléchie un moment ,essayant de ne plus repenser a la moue qu'avait fait Musa ,ce qui lui arracher sans mal un sourire amusé.

"Désolé ,je devrais penser que ça n'est pas utilisé dans les aures culture.Si ça te dérange je ne l'utiliserais plus.Mais euh...je ne disais pas du tout ça pour te vexer..."

Cependant de peur qu'elle soit en effet vexée il tenté de détourner la conversation.

"Mais...toi?Tu viens de quel pays?A moins que tu ne vienne d'un endroit ou seul vive les fées?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMar 6 Avr - 15:54


"Ah!Donc les fées ne deviennent petite et lumineuse que quand elle ont atteintes un certain niveaux?Donc ça veut dire que si ça se faut des feés vive parmis les humain sans qu'on le sache..?!Ah...euh...des stades?0o"


Yuri ria puis regarda Musa avec un sourire et lui dit gentiment:


"San c'est un suffixe que l'on utilise souvent dans le pays d'ou je suis originaire.C'est une forme de respects pour quelqu'un plus agé que soit."


°Un suffixe... du respect... c'est cool ^^°


"Désolé ,je devrais penser que ça n'est pas utilisé dans les aures culture.Si ça te dérange je ne l'utiliserais plus.Mais euh...je ne disais pas du tout ça pour te vexer... Mais...toi?Tu viens de quel pays?A moins que tu ne vienne d'un endroit ou seul vive les fées?^^"

"- Elles peuvent choisir de le devenir ou alors choisir de le devenir momentanément... Oui des stades... mais inutile de t'en dire plus si t'es un sorcier... c'est comme si on dévoiler nos techniques ^^"


La jeune fille souria avant de continuer.


"- Oh je vois. Y a pas de problème pour que tu l'utilise. mon pays à moi... Bah en fait... j'ai vécu dans cette pension depuis toute mon enfance héhé"


musa souria


"- Je suis la fille du directeur... mon père a des origines italiennes par son propre père mais aussi par sa mère... des origines d'un autre..."


°Royaume...°

"- ...Pays mais je ne sais pas trop lequel. ma mère était une française mais comme elle est morte juste après ma naissance je ne sais rien d'elle et de ses origines. Comme j'ai vécu ici j'ai pas été tenté d'apprendre la culture de mes origines. En plus je suis bien trop indiscipliné =P"


musa se mit à regarder le ciel.

"- Enfin... Toi tu viens de quel pays..."


°J'suis vraiment trop curieuse XD°
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyJeu 8 Avr - 16:11

"Elles peuvent choisir de le devenir ou alors choisir de le devenir momentanément... Oui des stades... mais inutile de t'en dire plus si t'es un sorcier... c'est comme si on dévoiler nos techniques ^^.Oh je vois. Y a pas de problème pour que tu l'utilise. mon pays à moi... Bah en fait... j'ai vécu dans cette pension depuis toute mon enfance héhé"
"Depuis ton enfance??"


Il la regarda intrigué mais la laissa continuer.

"Je suis la fille du directeur... mon père a des origines italiennes par son propre père mais aussi par sa mère... des origines d'un autre...Pays mais je ne sais pas trop lequel. ma mère était une française mais comme elle est morte juste après ma naissance je ne sais rien d'elle et de ses origines. Comme j'ai vécu ici j'ai pas été tenté d'apprendre la culture de mes origines. En plus je suis bien trop indiscipliné =P"
"Oh l'Italie?!C'est un trés beau pays!Il y a beaucoup de chose a voir la bas..."


Mais quand elle dit qu'elle n'avait pas connu sa mere ,cette derniere étant morte peu de temps aprés sa naissance ,Yuri se "refroidit" un peu.C'était toujours triste de ne pas avoir connue un parent partit trop tot ,et il était bien placés pour le comprendre.Aprés tout il n'avait aucun souvenir de son pere ,vu que celui était déceder alors qu'il n'était agé que de 2 ans.Cela l'embarrassa un peu parce que il ne savait pas si il devait réconforter Musa ou faire comme si de rien n'était...parce que elle ne l'avait pas connue alors peut etre s'en moquait elle (comme lui avec son pere) mais peut etre qu'au contraire cela la peinait quand meme.Heuresement elle relança la discussion.

"Enfin... Toi tu viens de quel pays..."
"Ah...moi...je viens du Japon!!Ma famille y est originaire depuis plusieurs génération donc je suis un "pure souche"!


Il pensa alors a quelque chose.

"Musa-san ;il se permit de dire san vu que ça n'avait pas l'air de la déranger ; Tu n'es jamais partit de cette pension?Tu n'a jamais visiter quoi que se soit d'autre hein?Ca ne t'as jamais fait envie ??

Il prit son livre ,et enfonça un peu plus son marque page entre 2 feuilles.

Tu n'as jamais eu envie de visiter le pays d'où son originaire tes parents? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyJeu 8 Avr - 23:34


"Ah...moi...je viens du Japon!!Ma famille y est originaire depuis plusieurs génération donc je suis un "pure souche! Musa-san. Tu n'es jamais partit de cette pension?Tu n'a jamais visiter quoi que se soit d'autre hein?Ca ne t'as jamais fait envie ??
Tu n'as jamais eu envie de visiter le pays d'où son originaire tes parents?"

Du japon. Voila qui interessait un peu Musa. Surtout le fait qu'il soit un pur souche. Mais ses questions la peineirent un peu. Il était vrai qu'elle avait eu envie mais il s'était passé plein de chose. Et elle préférer rester ignorante de tout ce qui concerner sa mère.


"- Je suis dèja partie de cette pension. Je suis allé dans une ville avec une amie."


mais il ne lui restait que des mauvais souvenirs. Elle baissa la tête.


"- Quand à mon père... Il n'a pas vraiment vécu en Italie. Il est juste née la-bas. C'est un peu compliqué à vrai dire."


musa se mit à regarder le ciel se remémorant quelques trucs du passé de ses parents qu'on lui avait dit.


"- mon père est un sorcier et ma mère était sans doute une fée. Et quand ils étaient ensemble les relations sorciers-fée n'était très bonne sa a causé pas mal de problèmes. Tu verra ça en cours sans doute."


musa souria.


"- Toi tu en a eu envie j'imagine. ^^ Enfin ici c'est génial. J'ai pas envie de quitter cet endroit. Et j'y suis tellement bien que savoir ce qui a d'autre ne m'interesse pas vraiment. J'éspère que toi aussi tu te plaira ici je sais que ceux qui quittent leur famille ont du mal au début. Elle leur manqua. Si jamais tu as un problème n'hésite pas à m'en parler. Et si jamais tu as un problème avec un professeur ou quelqu'un c'est pareil. Etant la fille du principal j'ai des avantages =P"


°D'ailleurs je dervais peut-être aller recevoir ma punition xD°

"- Au fait tu sais quelle est ta chambre j'pourrais passer de te voir parfois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyVen 16 Avr - 19:03

"Je suis dèja partie de cette pension. Je suis allé dans une ville avec une amie."

Malheuresement ,parler de ça semblait lui rappeler de mauvais souvenir.

"Quand à mon père... Il n'a pas vraiment vécu en Italie. Il est juste née la-bas. C'est un peu compliqué à vrai dire.mon père est un sorcier et ma mère était sans doute une fée. Et quand ils étaient ensemble les relations sorciers-fée n'était très bonne sa a causé pas mal de problèmes. Tu verra ça en cours sans doute."
°Je ne vois pas pourquoi ce genre de relation pourrait poser probleme si les 2 personnes sont au courant pour l'autre...enfin j'écouterais bien en cours pour savoir°

Elle souria et revint à la question de Yuri.

"Toi tu en a eu envie j'imagine. ^^ Enfin ici c'est génial. J'ai pas envie de quitter cet endroit. Et j'y suis tellement bien que savoir ce qui a d'autre ne m'interesse pas vraiment. J'éspère que toi aussi tu te plaira ici je sais que ceux qui quittent leur famille ont du mal au début. Elle leur manqua. Si jamais tu as un problème n'hésite pas à m'en parler. Et si jamais tu as un problème avec un professeur ou quelqu'un c'est pareil. Etant la fille du principal j'ai des avantages =P.Au fait tu sais quelle est ta chambre j'pourrais passer de te voir parfois. ^^"

Il la regarda avec une petite moue un peu triste.

"Bien sur que j'ai envie d'aller voir plein d'endoits mais bon tout seul c'est pas marrant...et meme si tu n'as pas tellement envie de partir de cette pension...ce serait bien qu'on aille visiter quelque chose un jour tout les deux..."

Certe il ne connaisait Musa que depuis quelque instant ,et il avait d'habitude beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un...mais la ,et il ne savait pas pourquoi ,il était déja trés attaché à elle comme si il la connaisait et l'appréciait depuis pas mal de temps...peut etre etait-ce cause de ce qu'elle lui avait raconter...Ayant peur qu'elle interprete mal ce qu'il voulait lui dire ,il enchaîna tout de suite.

"Oui ,elle a l'air bien cette pension,c'est vrais.Il me faudra surement du temps pour m'habituer et ma mere va surement me manquer.^^"
°Sauf les matins où ,comme j'avais lu toute la nuit ,j'arrivais pas à me lever et qu'elle venait pour me réveiller en me serrant dans ces bras en me criant dans les oreilles "Mon petit Yuriiiii!!Réveille toi mon lapinnnnnn!♥ " ...-_-°
"J'espere ne pas avoir trop de probleme ,j'aime rester discret...donc je ne pense pas beaucoup d'embeter si j'ai des souçis!^^...ah euh ma chambre?!Et bien..."


Il baissa la tete

"Je suis aller y déposer mes affaires mais...je me souviens plus où c'est ni laquelle c'est"
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyVen 16 Avr - 23:29


Il la regarda avec une petite moue un peu triste.


"Bien sur que j'ai envie d'aller voir plein d'endoits mais bon tout seul c'est pas marrant...et meme si tu n'as pas tellement envie de partir de cette pension...ce serait bien qu'on aille visiter quelque chose un jour tout les deux..."

°Hein... il voudrait aller quelque part avec moi. C'est drôle hihi... il est mignon ^^°


"Oui ,elle a l'air bien cette pension,c'est vrais.Il me faudra surement du temps pour m'habituer et ma mere va surement me manquer.^^ J'espere ne pas avoir trop de probleme ,j'aime rester discret...donc je ne pense pas beaucoup d'embeter si j'ai des souçis!^^...ah euh ma chambre?!Et bien..."


°Elle n'est pas bien. Elle est super génial! ^^°


Il baissa la tete.


"Je suis aller y déposer mes affaires mais...je me souviens plus où c'est ni laquelle c'est"

"- Oh je vois. Rester discret... et bien fais de ton mieux. Les souçis sa te tombe dessus sans te prévenir."


°Ouais quand tu te fais chopper à la cantine en train de changer le menu =_=°

"- Pour ta chambre c'est pas un souçis. J'aurais qu'a entrer dans chacune d'elle j'finirais bien par te retrouver. Ou alors... Oh non se serait plus marrant d'entrer par surprise chez un garçon hihi."


Elle s'imagina alors certains garçon qu'elle connaissait en pijama ou en petite tenu.


"- Euh... je veux dire..."


°Il va me prendre pour une folle. x3°

"- Si tu veux la retrouver sans devoir entrer dans les autres chambres et donc rester discret... il n'y a qu'une solution."


Elle se mit à sourire.


"- Vient on va voir mon père ^^."


Elle s'appretait à lui saisir le poignet et l'accompagner de force mais se ravisa.

"- Euh... a moins que tu ne prèfère te débrouiller. C'est comme tu veux. J'te force pas mais dit toi bien que tu risque les ennuis si tu cherche au hasard et avec Elisa comme pione tu risque assez gros et la fini la discretion. Bah dans un sens... avec mon père c'est pas mieux... il saura que t'aura oublié ta chambre. Hihi. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Usagi
élève
Yuri Usagi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Calme
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMar 20 Avr - 18:10

"Oh je vois. Rester discret... et bien fais de ton mieux. Les souçis sa te tombe dessus sans te prévenir.Pour ta chambre c'est pas un souçis. J'aurais qu'a entrer dans chacune d'elle j'finirais bien par te retrouver. Ou alors... Oh non se serait plus marrant d'entrer par surprise chez un garçon hihi."
"Ahah...^^" "

°Mais...ça peut etre génant Embarassed >.>°

"Euh... je veux dire...Si tu veux la retrouver sans devoir entrer dans les autres chambres et donc rester discret... il n'y a qu'une solution."

Il lui sourit gentiment

"-Vient on va voir mon père ^^."

Elle eut un léger mouvement de la main comme si elle voulait le prendre par le poignet mais se ravisa.

"Euh... a moins que tu ne prèfère te débrouiller. C'est comme tu veux. J'te force pas mais dit toi bien que tu risque les ennuis si tu cherche au hasard et avec Elisa comme pione tu risque assez gros et la fini la discretion. Bah dans un sens... avec mon père c'est pas mieux... il saura que t'aura oublié ta chambre. Hihi. "
"Dans tous les cas j'en subirais les conséquence,hein?^^" "


Il lui emboita le pas tout en pensant à quelque chose

°Je pensais qu'Elisa avait un rôle plus important que de jouée les pions...hum mais c'est vrais qu'elle n'est que sous-directrice ,ce qui n'est quand meme pas rien...°
"Mais euh...je risque d'en prendre gros vu que j'ai oublié ma chambre?-__-"


Il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit.Son pere était humain.Lui ressemblait elle ou pas du tout?

"Hum...dit moi.Vous vous resssemblez avec ton pere?"

La curiosité l'emporta sur la peur de se faire punir.

°Parce que il n'a surement pas les yeux rouge et les cheveux bleus...enfin normalement si il est bien humain...°
Revenir en haut Aller en bas
http://pousse-de-soja.skyblog.com
Musa Kasama
élève
Musa Kasama


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : quelque part ^^\
Emploi/loisirs : élève de troisième année
Humeur : exitée
Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé EmptyMer 21 Avr - 19:26


"Dans tous les cas j'en subirais les conséquence,hein?^^" Mais euh...je risque d'en prendre gros vu que j'ai oublié ma chambre?-__- Hum...dit moi.Vous vous resssemblez avec ton pere?"


La jeune fée ne s'attendait pas du tout à cette question néamoins sa ne la dérangeais pas du tout. Elle souria pensant à comment était son père.

"-Et bien c'est lui qui me ressemble le plus comparé à ma mère. Il a les yeux vert et les cheveux brun avec des reflet bleu. ma mère elle avait les cheveux chatain très foncé et les yeux bleu. Alors comme tu peux le constater"


Elle se montra elle même.


"- Je ne correspond à aucune de ces descriptions. Surtout au niveau des yeux... -_- Je me suis demandé si j'étais bien leur fille mais oui. mon père me dit souvent que je ressemble à ma grand-mère du côté de ma mère... alors je le crois."


°J'aurais eu du mal si il m'avait dit que je ressembler à grand-mère Paquerète qui elle a les cheveux roux. -_-°

"- Et toi tu ressemble à tes parents... =)";
demanda-t-elle alors qu'elle continuait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune élève cherche coin ombragé Empty
MessageSujet: Re: Jeune élève cherche coin ombragé   Jeune élève cherche coin ombragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune élève cherche coin ombragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pension mishima :: Extèrieur :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser